Il est des victoires qui marquent une saison. Celle acquise vendredi 6 janvier 2017 à Angers (Maine-et-Loire) après prolongation (95-101) est de celle-là. Menés à la mi-temps, les Caennais (Calvados) ont su reprendre la main d'un match qu'il y a quelques semaines encore, aurait pu leur échapper.
Faire mieux
"Nous avons signé l'un de nos meilleurs matchs cette saison, en réussissant à mettre des dispositifs en place sur le terrain qui ont bien fonctionné", assure Hervé Coudray. Le Caen Basket Calvados a alors bouclé la phase aller en quatrième position, au pied du podium. Pour cette deuxième partie de saison, Bryson Pope et ses coéquipiers auront à coeur de faire mieux, avec un rêve d'accession en Pro B toujours en tête. Pour cela, la marge d'erreur sera moins importante qu'en 2016.
"À commencer ce samedi par Andrézieux (Loire) qui pour un promu réalise une bonne saison. La preuve, lors de leur dernier match contre le leader Souffelweyersheim (Bas-Rhin) que nous jouerons la semaine suivante, ils n'ont abdiqué que dans le dernier quart-temps". Les Caennais sont prévenus.
A LIRE AUSSI.
Sports : les résultats de ce début de week-end en Normandie
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.