Invaincus depuis cinq rencontres, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reçoivent sur l'Ile Lacroix l'Étoile Noire de Strasbourg pour le compte de la 32e journée de la Saxoprint Ligue Magnus mardi 10 janvier 2017. Début de la rencontre à 20h.
Écart au classement
Replacés à la 3e position, les Rouennais partent favoris dans cette rencontre face à des Strasbourgeois un peu plus à la peine avec une 10e place à cinq points déjà de la dernière place qualificative pour les play-off.
Pour rester au contact de la tête du classement avant un déplacement périlleux à Lyon, la victoire est obligatoire pour les joueurs de Fabrice Lhenry. D'autant plus qu'ils pourraient faire une bonne opération alors que Bordeaux (4e) et Gap (2.e) s'affronteront dans le même temps.
Un bilan positif
Si on se réfère aux deux précédentes rencontres entre les deux équipes, les Normands ont remporté le premier match 4-1 à Strasbourg puis le deuxième 5-2 sur l'Ile Lacroix.
De plus, les Alsaciens sont dans une mauvaise forme avec deux revers consécutifs lors de leurs deux derniers matches face à Bordeaux et à Chamonix/Morzine.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen chez les Rapaces de Gap
Hockey-sur-glace : les Dragons de Rouen s'imposent à Angers en prolongations
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen terminent l'année par une victoire
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.