Après leur qualification mardi 3 janvier 2017 en finale de la Coupe de France, grâce à l'élimination des Boxers de Bordeaux 3-2 après prolongations, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) reprennent la route du championnat de la "Saxoprint Ligue Magnus" avec la réception des Aigles de Nice vendredi 6 janvier 2017 pour le compte de la trentième journée.
Un bilan positif
Cinquièmes d'un championnat qui est ultra-serré en tête du classement (les cinq premières équipes se tiennent en trois points seulement), les Jaunes et Noirs tenteront de ne pas céder de points dans la bataille face à des Niçois qu'ils ont déjà battus lors des deux dernières rencontres 4-2 à domicile puis 2-1 à l'extérieur.
Neuvièmes à quatre points d'une place qualificative en Play-Offs, les Aigles de Nice restent tout de même sur une victoire convaincante face à Angers 3-2.
Une victoire est impérative pour les joueurs de Fabrice Lhenry, toujours sur courant alternatif, capables de fournir des belles prestations comme face à Bordeaux, mais aussi a coté de leur sujet, comme récemment face à Épinal avec une défaite 4-3.
A LIRE AUSSI.
Hockey: les Dragons de Rouen en déplacement à Grenoble
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen renouent avec la victoire face à Nice
Hockey sur glace: les Dragons de Rouen chez les Rapaces de Gap
Hockey sur glace : après la défaite à Bordeaux, les Dragons de Rouen reçoivent Nice
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.