Samedi 7 janvier 2017 (18h), Quevilly Rouen Métropole accueillait Drancy à l'occasion du 32e de finale de la Coupe de France de football. Revivez ici les principales actions et les événements majeurs de la rencontre qui s'est soldée sur le score de 3 buts à 2.
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi ce match en notre compagnie. Les aventures des clubs Normands en Coupe de France continuent demain avec le match entre l'US Granville et le SCO d'Angers. En attendant, belle soirée à tous !
Les supporters de QRM ont eu droit à de belles frayeurs et à cinq buts ce soir. Il ne leur reste plus qu'à espérer un beau tirage au sort à domicile pour les 16e de finale.
ET ÇA PASSE POUR LE QUEVILLY ROUEN MÉTROPOLE !!!
QUELLE OCCASION POUR DRANCY ! En face à face contre Delaunay, l'attaquant se manque complètement et frappe très loin du but. Que c'était chaud pour les Quevillais !
Manu Da Costa ne tient plus en place sur son banc et réclame des fautes !
Il y aura 4 minutes de temps additionnel. Que ça va être long pour les Quevillais !
Plus qu'une minute de temps réglementaire à tenir pour les Rouges et Jaunes !
... et c'est au dessus ! Gros ouf! De soulagement dans les travées de Diochon.
Nouveau coup franc aux 25 mètres plein axe pour Drancy...
Superbe tacle dans sa surface de Marigard ! Le defenseur de QRM sauve les siens sur ce coup là tandis que Diochon donne de la voix pour pousser les siens.
Côté QRM, Achahbar sort pour permettre l'entrée du défenseur Cédric Jean-Étienne. Les Quevillais se réorganisent pour tenir cet avantage.
Le coup-franc qui suit est bien frappé mais Delaunay se détend et capte le ballon sur sa droite.
Carton rouge pour un quevillais ! Valentin Sanson est exclut pour avoir retenu un attaquant qui partait vers le but. En position de dernier défenseur, la sanction semble logique. QRM va devoir tenir 10 minutes à dix contre onze !
L'occasion du break pour QRM ! Taufflieb fait tout sur le côté et parvient à centrer pour Achahbar dont la reprise est contree in extremis par un défenseur.
Changement pour Drancy avec la sortie du numéro 9 Oumar Ba, remplacé par Arnold Abelinti.
Guezoui tout proche du quadruplé ! Décalé sur la gauche de la surface, l'avant centre quevillais frappe mais Clément Lume réalise une belle parade pour maintenir les siens dans le match.
Et de 3 pour Quevilly qui repasse devant ! Et de 3 pour Guezoui qui conclut un beau mouvement Quevillais depuis le point de penalty.
Et Manu Da Costa répond immédiatement avec l'entrée de Nicolas Barthélémy qui remplace Oumar Pouye. Très bonne première pour la recrue quevillaise.
Premier changement du match pour Drancy avec l'entrée de Mamadou Magassouba à la place de Djessy Basimba. Le coach de Drancy veut sûrement éviter un risque de deuxième carton pour son défenseur central.
Carton jaune pour le défenseur drancéen Djessy Basimba pour une faute près du rond central. Ça fait deux cartons jaunes de chaque côté.
... et c'est dedans ! Drancy revient déjà à deux partout par son capitaine Aziz Dahchour qui trompe Delaunay. Malchanceux, le portier quevillais touche pourtant le ballon.
Penalty pour Drancy !
Deuxième action et deuxième but pour Medhy Guezoui ! Quelle efficacité pour le buteur quevillais qui profite d'un superbe travail e Marigard pour tromper Lume d'un tir en hauteur.
Et de deux pour QRM !!!!
La deuxième mi-temps reprend comme avait fini la première : avec de nombreuses fautes de part et d'autre.
Le defenseur drancéen Djessy Basimba reste au sol quelques instants, ce qui coupe le jeu. Après un passage sur le bord de touche, le voilà déjà de retour.
Nouvelle faute sur Oumar Pouye. Cette fois, cst un carton jaune pour Bakari Camara.
Ce sont les 22 mêmes joueurs qui reprennent à l'instant le match.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.