Tout commence il y a trois semaines. La victime, un chauffeur de taxi de Rouen (Seine-Maritime), porte plainte pour filouterie contre un client. Ce dernier était parti sans régler le montant de sa course, autour de 90€.
Plusieurs agresseurs lui tendent un guet-apens
Les choses auraient pu en rester là si le chauffeur et son passager ne s'étaient pas donné rendez-vous mardi 3 janvier 2017 pour régler le différend. Les deux hommes sont donc retrouvés place de la Madeleine, devant la préfecture de Rouen (Seine-Maritime) dans la soirée.
Lorsque le chauffeur arrive sur place, vers 22h30, il tombe en réalité dans un guet-apens. Son passager l'attend et, alors qu'ils discutent, cinq ou six individus sortent de l'obscurité, armés de matraques.
La victime parvient à leur échapper et s'enferme alors dans sa voiture. Ses agresseurs matraquent le véhicule tandis que le chauffeur appelle la police. Il parvient finalement à démarrer et prend la fuite.
Trois hommes interpellés
Arrivée sur place, une patrouille de la Brigade anticriminalité parvient à interpeller trois des agresseurs. Parmi eux, le passager de la course, un jeune homme de 21 ans, son frère, âgé de 19 ans et un troisième individu, âgé de 22 ans.
Le frère du passager est alcoolisé, les deux autres suspects refusent de souffler dans le ballon. Ils ont tous trois été placés en garde à vue.
A LIRE AUSSI.
En Normandie, elle frappe un handicapé, mord un vigile et agresse un policier
Normandie : après s'être attaqué à 36 personnes âgées, le voleur de colliers interpellé
Tribunal à Rouen : ils volent de l'essence "pour repartir en Roumanie"
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.