Lancé dans son aventure avec une très belle 19e place initiale, lors de l'étape "prologue" au départ d'Asuncion (Paraguay), lundi matin 2 janvier 2017, le pilote normand Pierre-Alexandre Renet a confirmé ses belles dispositions lors de la deuxième étape, celle-là longue de 275 km entre Resistancia et San-Miguel de Tucuman, au coeur du Chaco, province argentine chargée d'histoire.
A douze minutes des leaders
Dans le tempo dès les premiers kilomètres, le motard manchois a su garder le rythme pour s'arroger une nouvelle fois, une place aux abords du Top 20, 21e exactement (sous réserve d'officialisation des commissaires, ce soir) avec un temps de 2h49'59'', à douze minutes des leaders du jour.
Au classement général, c'est également à la 21e place que pointe Renet après deux étapes, avec un temps total de 3h20'26'', à 13'02 du leader qu'est ce soir l'Autralien Tom Price (KTM).
Un périple de 780 km demain
Demain, mercredi 4 janvier 2017, la troisième étape emmènera Pierre-Alexandre Renet et tous les autres concurrents de San Miguel de Tucuman à San Salvador de Jujuy pour un périple de 780 km dont 364 km de spéciale chronométrée.
Un nouveau défi pour le pilote normand qui tentera d'assurer encore une bonne place.
A LIRE AUSSI.
Pierre-Alexandre Renet ouvre bien son Dakar !
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.