Pour débuter 2017, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) va tenter de raviver ses amours avec la Coupe de France de football. Les joueurs de QRM reçoivent dans leur stade Robert-Diochon l'équipe de la Jeanne d'Arc de Drancy (JAD), pensionnaire de CFA, pour son 32e de finale de Coupe de France, ce samedi 7 janvier 2017 à partir de 18h.
QRM favori
Les Rouges et Jaunes partent favoris de cette rencontre. QRM évolue en National tandis que l'équipe Francilienne se trouve à l'échelon inférieur, en CFA.
Actuellement 2e en championnat grâce à une dernière victoire sur la pelouse de Dunkerque (2-1), les joueurs de Manu Da Costa devront assumer ce statut de favori face à la Jeanne D'Arc de Drancy, seulement 10e de sa poule de CFA.
Un parcours tranquille
Les Normands ont connu un début de parcours plutôt tranquille (victoire 2-1 à Bobigny lors du 7e tour puis 3-0 face à l'Ernéenne lors du 8e tour) face à des formations de niveau DH. La JAD s'est hissé jusqu'ici grâce à une victoire face à Chauny (4-0) et une qualification aux tirs aux buts sur la pelouse d'Alençon, après un score nul de 1-1.
Mais ce samedi, sur la pelouse de Diochon, toutes les cartes seront rebattues. C'est ce qui fait le charme de la Coupe de France.
A LIRE AUSSI.
Football : en Coupe de France, Quevilly Rouen Métropole rencontre Deville-Maromme
QRM reste en course en Coupe de France
Football : Quevilly Rouen Métropole fait son entrée en Coupe de France
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.