Premier match de cette nouvelle année 2017 et premier choc pour les Dragons de Rouen (Seine-Maritime). Ce mardi 3 janvier 2017, à partir de 20h, le RHE76 reçoit sur sa glace de l'Ile Lacroix les Boxers de Bordeaux (Gironde) pour une demi-finale de Coupe de France.
Pour une place en finale
Après une fin d'année 2016 conclue par un succès face à la lanterne rouge Chamonix/Morzine (8-5) en Saxoprint Ligue Magnus, les Jaunes et Noirs redémarrent cette nouvelle année par un gros morceau. Si les cinq premiers du classement de Ligue Magnus se tiennent en seulement trois points, les Rouennais occupent actuellement la 5e place alors que leurs adversaires du jour sont à la 2e place, à égalité de points avec le leader Lyon.
Malgré cet écart au classement, le bilan entre les deux équipes est aujourd'hui à l'avantage des Dragons qui ont remporté deux des trois confrontations entre les deux équipes, dont la dernière en date le mardi 27 décembre 2016 (2-1 après prolongations).
La victoire est donc impérative pour les doubles tenants du titre, qui s'offriraient le cas échéant une nouvelle finale à l'AccorHotels Arena de Paris, le 19 février prochain.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen perdent contre le Gamyo d'Epinal
Hockey: les Dragons de Rouen en déplacement à Grenoble
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen s'inclinent chez le leader Bordeaux
Hockey sur glace : après la défaite à Bordeaux, les Dragons de Rouen reçoivent Nice
Hockey-sur-glace : les Dragons de Rouen s'imposent à Angers en prolongations
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.