Samedi 7 janvier 2017 à 20h55, en direct du Zénith de Paris sur TF1, participera à l'émission spéciale en hommage à Gégory Lemarchal.
Lutte contre la mucoviscidose
En 2004, Mathieu Johann, originaire de Saint-Lô (Manche) était en demi-finale de l'un des programmes phares de la télévision, la quatrième saison de la Star Academy. Face à lui, celui qui allait remporter haut la main cette saison 4 : Grégory Lemarchal.
Grégory Lemarchal, un bout d'homme pas ordinaire avec sa voix unique d'une exceptionnelle intensité. Il mettait dans ses interprétations une conviction qui forçait le respect. Il montait sur scène avec cette rage propre à ceux pour qui le temps est compté. Il est mort le 30 avril 2007 des suites de la mucoviscidose, à 23 ans.
Mathieu Johann est devenu chef d'entreprises, conseiller municipal de Saint-Lô et conseiller départemental de la Manche. Samedi 7 janvier, en direct sur TF1, il rendra hommage à celui qui s'est "envolé".
En direct sur TF1
Le 7 janvier à 20h55 sur TF1, Nikos Aliagas et Karine Ferri présentent depuis le Zénith "Grégory Lemarchal, 10 ans après l'histoire continue", avec Patrick Fiori, Matt Pokora, David Hallyday, les Kids United, Jeff Panacloc ou Serge Lama reprenant ses chansons…
Lors d'un entretien avec Nikos, les parents de Grégory feront appel aux dons pour financer la Maison Grégory-Lemarchal, premier centre d'accueil pour les jeunes malades en Europe.
A LIRE AUSSI.
Mucoviscidose: des exploits sportifs pour défier la maladie
2016 : le top 3 des déclarations politiques sur Tendance Ouest
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Mathieu, franchement reste cet être entier et super que j'ai connu en Vendée juste avant la star ac. Déjà tu avais tout d'un grand homme. Tu es quelqu'un de fidèle à ceux que tu aimes et merci pour ce que tu fais dans l'ombre.