Un témoin appelle la police samedi 31 décembre 2016 vers 9h10. Il vient de voir un homme jeter un papier enflammé dans l'habitacle d'un camion, rue Eugénie Cotton à Saint-Étienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Le poids lourd brûle entièrement. Le pyromane, lui, prend la fuite en montant sur le siège passager d'un véhicule qui repart immédiatement en direction de Sotteville-lès-Rouen.
Un pyromane de 19 ans
Sur place, la police retrouve rapidement le véhicule suspect, rue du Madrillet. Trois hommes sont à l'intérieur. Le conducteur, âgé de 20 ans, n'a pas le permis. Le second, âgé de 19 ans, est le présumé pyromane. Il habite à Rouen. Enfin, le troisième a 17 ans.
Un camion volé la nuit précédente
Le double des clés du camion est retrouvé sur eux. Après vérifications, les policiers constatent que le poids lourd a été dérobé dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 décembre 2016 au siège d'une société située à Bonsecours (Seine-Maritime).
Les trois interpellés seraient également impliqués dans trois autres vols par effraction commis la même nuit dans différentes sociétés.
A LIRE AUSSI.
Course-poursuite en Normandie : les fuyards percutent un policier
En Seine-Maritime, un bar, un cabinet et une pharmacie cambriolés dans la même nuit
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.