"Ne vous attendez pas à ce que je lâche dix millions d'euros cet hiver", Xavier Gravelaine est catégorique. Pour le directeur général du Stade Malherbe Caen, pas question pour le club de Caen de se ruiner cet hiver. Néanmoins les choses se précisent. Entre velléités de départs et rumeurs d'arrivée, le Stade Malherbe Caen s'active sur le marché des transferts.
Des rumeurs de départ
Si Syam Ben Youssef (ndlr : actuellement à la Coupe d'Afrique avec la Tunisie), Hervé Bazile, Jordan N'Kololo, Chaker Alhahdur, Jordan Leborgne ou bien encore Valentin Voisin cherchent des solutions pour gagner en temps de jeu, sous forme de transfert ou de prêt, le club a réussi à prolonger sa jeune pépite Jean-Victor Makengo jusqu'en 2020. Yann Karamoh pourrait rapidement suivre le même cheminement.
Anthony Mounier tout près… en prêt !
Si le nom de l'international algérien de Getafe, Mehdi Lacen évoluant au poste de milieu de terrain revient assez régulièrement, celui de Mathieu Bodmer est également dans les petits papiers pour venir rendre quelques services en charnière centrale aux côtés de Damien DaSilva. Une piste qui n'est apparemment pas une priorité pour les dirigeants normands. En attaque en revanche, la piste d'Anthony Mounier, l'ailier gauche de Bologne en manque de temps de jeu, n'est plus au stade de la rumeur mais bel et bien de la quasi certitude. Il se pourrait même que le prêt avec option d'achat de l'ancien lyonnais soit bouclé dans les prochaines heures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.