Le jeune Louna n'a que 11 ans, mais elle est déjà en classe de 4ème au Collège Interparoissial de Saint-Lô (Manche). Ce jeudi 29 décembre 2016, à 21h00 sur M6, elle sera pour la deuxième semaine consécutive à l'honneur dans l'émission " Petits génies, à la découverte des enfants précoces ".
Une jeune fille bien dans sa tête
L'histoire a commencé comme un jeu avec sa grande soeur pour celle qui est la petite dernière d'une fratrie de cinq enfants. Mais le jeu a pris la forme d'un plateau télé bien réel. Sur plus de 500 candidats, Louna a été l'un des vingt sélectionnés de France pour l'émission " Petits génies, à la découverte des enfants précoces ".
Les "petits" plus de Louna, sont sa modestie, son sourire et sa gentillesse.
Récipiendaire de nombreux prix, Louna veut devenir pianiste concertiste et prépare activement le concours d'entrée au conservatoire de Caen pour l'année prochaine, après 5 ans à l'école de musique de Saint-Lô.
Une maman inquiète mais heureuse
A 11 ans, c'est avec sa maman Nadia que Louna passe la porte des studios de Tendance Ouest (Normandie), jeudi 29 décembre 2016. Une mère attentive, inquiète, mais heureuse que sa fille soit... heureuse.
Saint-Lô. Louna, une jeune surdouée de Saint-Lô dans l'émission des Petits Génies sur M6 [video]
Ce soir sur M6
Deuxième semaine de compétition pour Louna à 21h00, ce jeudi 29 décembre 2016, sur M6. Le gagnant remportera 20.000 euros pour son collège afin de financer un projet éducatif.
A LIRE AUSSI.
Normandie : rencontre avec Sébastien Duramé, candidat de L'amour est dans le pré
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.