C'est l'ultime rendez-vous sportif de l'année : le meeting de natation du Bout de l'An fête ses 20 ans, meeting de natation du Bout de l'An est organisée à Saint-Lô (Manche), mardi 27 et mercredi 28 décembre 2016. Pendant deux jours, les courses s'enchaînent dans le bassin du centre aquatique du pays Saint-Lois. Les meilleurs jeunes nageurs normands sont de la partie.
Un champion du monde au rendez-vous
L'attraction de cette 20e édition, c'est sans nul doute Logan Fontaine. Alors qu'il n'a pas encore 18 ans, le jeune normand a un palmarès long comme ses bras. Il est tout simplement le meilleur nageur en eau libre de sa génération. Il a d'ailleurs conquis le titre de champion du monde junior de la spécialité en juillet 2016 après avoir été champion d'Europe en 2015.
Un meeting "sympa et sérieux"
L'entraîneur des Vikings de Rouen (Club de Logan Fontaine) et conseiller technique national en charge de l'Eau libre, Éric Boissière, a fait le déplacement à Saint-Lô. Il y a joint "l'utile à l'agréable" en accompagnant des nageurs en préparation et en faisant plaisir aux organisateurs.
Saint-Lô. Manche : le meeting du bout de l'an fête ses 20 ans à Saint-Lô
Programme complet du 20e meeting de natation du Bout de l'An à retrouver ici.
A LIRE AUSSI.
F1: énorme surprise, Rosberg se retire sitôt son rêve de titre mondial accompli
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.