Le tweet "RIP @britneyspears", pour "repose en paix" est apparu sur le compte officiel de Sony Music vers 08H00, lundi 26 décembre 2016(13H00 GMT), message assorti d'une émoticône versant une larme.
Un second message parlant d'un accident
"Britney est morte par accident! Nous vous en dirons davantage rapidement", indiquait un second message, posté quelques minutes plus tard, selon des captures d'écran effectuées par plusieurs médias américains.
Les deux messages ont été rapidement effacés. La maison de disques a indiqué dans un communiqué que son compte avait été "compromis": "Cela a été rectifié. Sony Music présente ses excuses à Britney Spears et à ses fans pour toute confusion".
Le compte officiel de Bob Dylan
Entre temps, une journaliste de la chaîne d'informations CNN avait tweeté avoir eu en ligne un porte-parole de la chanteuse de 35 ans, qui lui avait assuré qu'elle était "en vie et bien portante".
Avant le retrait des faux messages, un tweet avait été posté sur le compte officiel du chanteur Bob Dylan, indiquant "Repose en paix @britneyspears", selon des médias américains. Ce tweet a, lui aussi, été retiré.
Dimanche 25 décembre 2016, Britney Spears avait publié sur Instagram des photos de ses deux enfants avec lesquels elle était, disait-elle, partie à la chasse. On y voyait les enfants en tenue de camouflage avec des casques anti-bruit sur les oreilles.
Don't underestimate the power of Charlie's ???? pic.twitter.com/vy0PyEGoAj
— Britney Spears (@britneyspears) 26 décembre 2016
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.