La 17e et dernière journée du championnat de National de l'année 2016 aura été incroyable pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui ont remporté la victoire sur le terrain de Dunkerque sur le score de 2-1, mercredi 21 décembre 2016.
Le match commence d'ailleurs de la meilleure des manières pour les Normands qui ouvrent le score après seulement six minutes de jeu après. Sur un coup-franc, Anthony Roggie dépose sur la tête de William Sery le premier ballon de but du match 1-0.
Les Rouges et Jaunes garderont cette avance jusqu'aux arrêts de jeu de la première mi-temps avant que Tcokounté ajuste Delaunay de la tête pour l'égalisation 1-1.
Encore décisif en fin de match
La deuxième mi-temps est à l'avantage des joueurs de Manu Da Costa et, encore une fois, c'est en toute fin de match, dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps que l'équipe va inscrire le second but, synonyme de victoire. Il est signé Bekechi qui prend le temps d'ajuster proprement le gardien adverse alors que celui-ci vient de rentrer en jeu - depuis cinq minutes - 2-1.
Cette victoire est un beau cadeau de Noël pour QRM et une superbe opération pour les joueurs de l'agglomération rouennaise qui remontent à la deuxième place du classement, à trois points du leader Concarneau et à égalité de points avec Boulogne, troisième.
Place maintenant au repos bien mérité. Quevilly reprendra l'entrainement lundi 2 janvier et disputeront leur 32e de finale de la Coupe de France face à Drancy samedi 7 janvier à 18h.
A LIRE AUSSI.
Football : en National, Quevilly Rouen Métropole se ressaisit face à Boulogne-sur-Mer
Football: Quevilly Rouen Métropole arrache le match nul face à Avranches
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.