Voilà une idée de cadeau de Noël pour les fous de musique. La Luciole, à Alençon (Orne), a ouvert vendredi 16 décembre 2016 sa billetterie pour les mois de janvier à juin 2017. La salle de musiques actuelles propose une programmation dense, pour tous les goûts.
Broken Back, la révélation
Prodige de l'électro-folk, Broken Back, originaire de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine) sera sur la scène de La Luciole le 4 février 2017. Celui qui avait été révélé par sa collaboration avec Synapson a déjà enchanté le public du Tendance Live 2016 à Granville (Manche).
Talisco, faiseur de tubes
Jérôme Amandi alias Talisco est lui aussi passé par la scène du Tendance Live, c'était en 2013 à Saint-Lô (Manche). Depuis, les tubes du Français se sont installés. Il sera à La Luciole le 25 mars 2017.
Les Wampas toujours là
Les Wampas viendront distiller à la Luciole leur rock français fort en gueule le 11 mars 2017. Menés par Didier Wampas, ils présentent leur 12e album, Evangelisti, dans les bacs en février.
Le remuant Féfé
Les amateurs de rap et de poésie se retrouveront au concert de Féfé, le 20 mai 2017. L'ancien du Saïan Supa Crew présente lui aussi un nouvel opus, intitulé Mauve. Il a déjà retourné de nombreux festivals et concerts en salle... La Luciole n'y échappera pas.
Ça plane avec Jabberwocky
Le groupe électro Jabberwocky a squatté les charts en 2014 avec Photomaton. Ils auront encore de quoi transformer La Luciole en piste de danse géante, le 24 mai 2017.
A découvrir ou redécouvrir aussi, le reggae de Zenzile, le duo Paradis, Peter Van Poehl... Toute la programmation sur le site officiel de La Luciole.
A LIRE AUSSI.
Musique électro à Rouen : Petit Biscuit deviendra grand
Normandie : Placebo et Phoenix au festival Beauregard à Hérouville-Saint-Clair
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.