Après le lourd revers concédé sur le parquet de Rueil (93-74) samedi 10 décembre 2016, les joueurs du CBC seront certainement heureux de retrouver leur Palais des sports de Caen pour le dernier match de l'année civile, vendredi 16. Depuis le début de la saison, ils ne se sont inclinés qu'à une reprise dans leur salle en six rencontres, contre cinq revers enregistrés à l'extérieur en sept parties disputées.
Nouvelle blessure
"Après avoir fait jeu égal en première mi-temps, nous avons manqué d'orgueil dans la seconde, quand Rueil a commencé à creuser l'écart", note le coach Hervé Coudray qui s'attendait à mieux sur le parquet de l'une des formations en forme de Nationale 1. Rapidement privé de son intérieur américain Richie Gordon, avec déjà quatre fautes à son actif au début du troisième quart-temps, et privé de Camille Eleka blessé au moins jusqu'à la fin du mois de janvier, le CBC n'a pas pu lutter.
Pour s'en remettre, les Caennais devront faire avec l'Aurore Vitré, neuvième, mais qui vient de s'imposer face au leader de Nationale 1, Souffelweyersheim. "L'enjeu de cette partie sera notamment pour nous de finir cette année 2016 dans les quatre premiers au classement, avant le dernier match de la phase aller qui aura lieu pour nous à Angers le 6 janvier."
A LIRE AUSSI.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.