Wilfried Hubert, alias Willy Bird né à Lisieux (Calvados) est auteur, compositeur, interprète. Il a notamment participé aux compositions des musiques des séries Commissaire Moulin et Julie Lescaut. Aujourd'hui, il change de registre afin de créer un hymne à la gloire de son village d'adoption, Camembert, situé dans l'Orne.
A la demande du maire, il s'est lancé dans une nouvelle aventure avec son ami parolier Henry Steimen, ce dernier ayant travaillé pour Michel Delpech, Alain Bashung, ou encore Gérard Lenorman.
Coïncider avec l'ouverture de la Maison du Camembert
Objectif : sortir une chanson qui parle de Camembert avec échéance en mars 2017 pour coïncider avec l'ouverture de la Maison du Camembert.
"Bienvenue à Camembert village, là ou commence la vie, sous le regard amoureux et transi d'un fromage...", peut-on lire dans les paroles.
Reste à enregistrer une maquette, de manière professionnelle. Ils recherchent encore des musiciens pour les arrangements ou encore un choeur avec des adultes et des enfants; L'initiative doit également leur permettre de rencontrer des artistes du territoire.
Si vous êtes intéressés pour participer au projet, envoyez un mail à willybird@free.fr ou téléphonez au 06 67 10 67 51.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.