Les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) sont passés par toutes les émotions ce week-end.
Une belle victoire face à Amiens
Vendredi 11 décembre 2016, ils reçoivent Amiens (Somme) pour un derby très attendu lors de la 25e journée de Ligue Magnus. Et après un début de match calamiteux, les Normands, menés 4-1, comblent progressivement leur retard pour s'imposer finalement 6-5 en prolongation. Le tout grâce à un magnifique Marc-André Thinel, auteur d'un quadruplé et qui confirme son excellente forme du moment.
SLM - 15ème j. : Rouen - Amiens : 6-5 (PRLG) par DragonsdeRouen
L'humiliation à Grenoble
C'est forts de cette victoire que les hommes de Fabrice Lhenry se déplacent ce dimanche 11 décembre 2016 à Grenoble (Isère) pour le compte de la 26e journée de championnat.
Là encore, les Normands débutent très mal la rencontre en encaissant cinq buts dans les dix premières minutes. Mais contrairement au match face à Amiens, ils ne parviennent jamais à revenir et vont même se voir infliger quatre buts supplémentaires pour finalement s'incliner 9-2. Seuls Sacha Treille et Matt Hussey ont sauvé l'honneur du RHE76.
La trêve avant la Coupe
Les Dragons restent deuxièmes du championnat avec 50 points, à deux points du leader Lyon et à égalité de points avec Bordeaux.
Place maintenant à la trêve internationale. Huit joueurs du club vont en profiter pour rejoindre l'équipe de France. Prochain match le mercredi 21 décembre 2016 avec la réception d'Amiens en quarts de finale de la Coupe de France.
A LIRE AUSSI.
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey sur glace: un nouveau derby contre Amiens à l'avantage des Dragons de Rouen
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.