Une femme de 86 ans est décédée dans l'incendie de sa propriété, le Moulin de Clopé, à Mondeville dans l'agglomération de Caen (Calvados) vers 01h du matin ce dimanche 11 décembre 2016.
La fumée toxique la saisie
La propriétaire de ce moulin, une femme âgée de 86 ans, est parvenue à sortir de la maison, mais elle a été retrouvée allongée dans le jardin dans un état d'épuisement total. Elle a péri dans l'ambulance du SMUR après avoir inhalé d'importantes fumées noires.
L'un des chiens de la victime a également péri en raison des fumées toxiques. Le second chien a survécu. Ce dimanche matin, il hurle à la mort. Une odeur nauséabonde persiste sur les lieux.
Intervention compliquée
L'origine de l'incendie serait un problème électrique dans la cuisine de la maison, une dépendance située à l'entrée de la propriété. La partie la plus ancienne de la propriété n'a pas été touchée par l'incendie.
D'importants moyens de secours ont été déployés. La propriété est située dans une impasse étroite. Il aura fallu 4 heures d'efforts, en deux interventions successives, aux sapeurs-pompiers pour venir à bout du sinistre dont l'origine exacte reste à déterminer.
A LIRE AUSSI.
Calvados : le chien effraie tout le quartier, un voisin intervient
Le réveil de l'Amérique latine, horrifiée par les meurtres de femmes
Normandie : Hervé Morin avec des entreprises régionales en Iran pour renouer des liens commerciaux
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.