Deux jeunes saint-lois étaient jugés en comparution immédiate ce vendredi 09 décembre 2016 par le tribunal correctionnel de Coutances (Manche) pour un trafic portant sur du cannabis. 30 à 40 kg écoulés en trois mois.
Peines de prison ferme
Un jeune homme âgé de 19 ans, qui ramenait les stupéfiants depuis la région parisienne en Seine-Saint-Denis, et avait constitué un réseau de revendeur a été condamné à 18 mois de prison ferme et incarcéré. Il n'est pas inconnu de la justice en début d'année il avait été condamné à une peine de 8 mois de prison avec sursis pour des faits de violences.
Parmi ses revendeurs, son colocataire, un jeune homme âgé de 22 ans, a été condamné à un an de prison dont six mois ferme.
2 000 euros par mois
Le trafic a été démantelé par les enquêteurs de la police de Saint-Lô (Manche) le 5 décembre 2016 avec l'interpellation et le placement en garde à vue des deux prévenus.
Le trafic durait depuis 3 mois et générait 2 000 euros par mois.
Dans cette affaire, une vingtaine d'autres jeunes âgés de 16 à 22 ans ont également été interpellés et entendus. Ils seront convoqués prochainement par la justice.
Plus de détails sur cette affaire: ici
A LIRE AUSSI.
Trafic de stupéfiants dans le centre Manche: des peines de prison ferme
Normandie: trafic de drogue démantelé dans la région du Havre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.