Deux graves accidents se sont produits dans la nuit du jeudi 8 au vendredi 9 décembre 2016 sur les routes de l'Eure. Un jeune homme de 22 ans est décédé et deux autres jeunes ont été grièvement blessés. Précisions.
Un jeune homme de 22 ans décède à Bazoques
Vers 1h40, vendredi 9 décembre 2016, un accident mortel s'est produit route de Giverville sur la commune de Bazoques (près de Bernay dans l'Eure). Une voiture avec deux passagers à son bord est venue percuter un poteau téléphonique. Un jeune homme de 22 ans décède sur le coup. Les secours le trouvent en arrêt cardio-respiratoire.
Une jeune femme de 22 ans est trouvée en état grave et transportée au CHU de Rouen (Seine-Maritime) par le SMUR de Pont-Audmer (Eure).
Un accident grave à Sainte-Marie-de-Vatimesnil
Un peu plus tôt dans la soirée, vers minuit, c'est un autre accident qui a mobilisé les secours sur la RD3 à Sainte-Marie-de-Vatimesnil (près de Gisors dans l'Eure). La voiture d'un jeune homme de 19 ans a percuté un poteau électrique. Grièvement blessé, il a été transporté au CHU de Rouen (Seine-Maritime) par le SMUR de Vernon (Eure).
L'accident a provoqué une coupure d'électricité chez 350 foyers avant l'intervention des agents d'ERDF.
A LIRE AUSSI.
Collision voiture-bus à Rouen : un automobiliste grièvement blessé
Manche : trois blessés, dont deux graves, dans deux accidents de la route
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.