Tout part d'une file d'attente à la caisse d'un supermarché, au Carrefour de Gruchet-le-Valasse (Seine-Maritime). Alors qu'elle vient de régler ses achats, lundi 5 décembre 2016, une cliente âgée de 44 ans, visiblement alcoolisée, s'en prend à la caissière et commence à l'insulter.
Coup de poing et morsure
Alors qu'elle tarde à ranger ses courses, un client de la file, handicapé, lui demande de laisser sa place. Elle se retourne vers lui et lui décroche un coup de poing en plein visage. Un geste qui vaudra à la victime quatre jours d'ITT.
L'agent de sécurité du magasin décide alors d'intervenir. Il tente de maîtriser la cliente déchaînée qui le mord profondément au bras et ne le lâchera que plusieurs minutes plus tard.
Elle insulte et agresse un agent
Interpellée par la police, l'agresseuse est conduite au commissariat de Bolbec. Alors qu'une policière la fouille, elle est reprise d'un excès de colère. Elle insulte l'agent, se rebelle et la violente. La policière se verra délivrer cinq jours d'ITT.
Les policiers la placent en garde à vue et, face à ses propos incohérents, procèdent à une analyse psychologique qui ne révèle aucune pathologie particulière.
Le Tribunal de grande instance du Havre a placé l'agresseuse sous contrôle judiciaire dans l'attente de son audience qui devrait se dérouler le 13 janvier 2017.
A LIRE AUSSI.
Normandie : après s'être attaqué à 36 personnes âgées, le voleur de colliers interpellé
Normandie : il agresse un homme avec des boules de pétanque et poignarde son chien
Calvados. Un préposé au ramassage des ordures ménagères agressé et menacé
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.