Le directeur général du Stade Malherbe Caen (Calvados) a annoncé mercredi 7 décembre 2016 lors d'une conférence de presse que le groupe professionnel part demain pour Pornichet à proximité de Nantes pour un stage "de mise au vert". Invoquant simplement l'envie de "se retrouver entre nous", l'ancien milieu de terrain a écarté toute idée de crise.
Oui aux critiques, non à la sinistrose
Si le club n'est certes pas encore dans la zone rouge, il pointe à la 17e place à un point du premier relégable. Une situation pour le moins inconfortable même si les Malherbistes ont encore trois matchs jusqu'à la trêve pour inverser la tendance. Si l'équipe n'est pas dans une position idéale, le dirigeant caennais a déclaré "accepter les critiques". Il s'est néanmoins élevé contre "la sinistrose ambiante et la recherche du buzz" de certains médias.
Caen. Football. Pour Xavier Gravelaine, le Stade Malherbe "n'est pas en crise"
En partance pour Pornichet, les joueurs de Patrice Garande ont donc quatre jours pour se préparer au match contre le FC Nantes. "Cela fait du bien de parler aux poissons plutôt qu'à certains humains" déclare Xavier Gravelaine. Seront-ils de bon conseil ? Réponse samedi soir face à des Canaris qui pour le coup, semblent bel et bien en crise.
A LIRE AUSSI.
Ligue 1 : Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Samedi 2 à 1 pour Nantes
Vivement la D2