Il aura fallu attendre presque la fin des prolongations pour voir les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) s'imposer sur la glace du Haras face aux Ducs d'Angers (Maine-et-Loire) vendredi 2 décembre 2016 lors de la 24ème journée de la Saxoprint Ligue Magnus.
Une rencontre qui débute avec l'ouverture du score des Angevins douze secondes avant la fin du premier tiers-temps par Robin Gaborit 1-0.
Les Dragons prennent les devants
La réaction sera rouennaise et viendra de Chad Langlais qui sur un lancer lointain parvenait à égaliser après un peu plus d'une minute dans le 2ème tiers 1-1.
Il faudra donc attendre le 3ème tiers et une mauvaise relance défensive de la part des Ducs pour que Jordann Perret vienne fusiller le portier Angevin et donner l'avantage à son équipe 2-1. Un avantage de courte durée puisque les locaux égalisaient moins de trois minutes plus tard par Gauthier Gibert 2-2.
La décision allait donc se faire dans les prolongations et c'est le jeune international Français Jordann Perret qui s'offrait un doublé et les deux points de la victoire à son équipe sur un lancer lointain et précis 3-2.
Au classement, les joueurs de Fabrice Lhenry sont à la 2ème place à un point derrière Lyon et un point devant Bordeaux.
Lors de la prochaine journée, les Dragons de Rouen recevront les Gothiques d'Amiens vendredi 9 décembre 2016 sur la glace e l'Ile Lacroix pour le compte de la 25ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.
A LIRE AUSSI.
Hockey-sur-glace: les Ducs d'Angers s'imposent chez les Dragons de Rouen
Hockey: les Dragons de Rouen en déplacement chez les Ducs d'Angers
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.