Après une contre-performance en milieu de semaine à Lille (4-2), les joueurs du Stade Malherbe Caen voulaient se reprendre à l'occasion de la venue de Dijon, vendredi 2 décembre 2016. Après une première mi-temps réussie avec un doublé d'Ivan Santini (26', 43') et un but de Yann Karamoh (43'), les Caennais menaient 3-1 au moment de regagner les vestiaires.
Retour au score improbable
Après la pause, les Caennais semblaient dominer leur sujet pendant un quart d'heure jusqu'à ce qu'un ballon anodin arrive dans les pieds de Julio Tavares qui d'une talonnade offrait une bonne passe à Loïs Diony pour la balle du 3-2 (59'). Et c'est ce même Loïs Diony qui quelques minutes plus tard mettait Malherbe à terre sur un tir d'une position excentrée, mais contrée par Vincent Bessat (3-3, 80'). Les Caennais devront être forts pour se relever d'un tel scénario, lors de leur prochain match à Nantes, samedi 10 décembre.
"On est là ! On est là !"
— Canal Football Club (@CanalFootClub) December 2, 2016
A l'issue d'un match fou #SMCDFCO, les supporteurs du @SMCaen ont attendu les joueurs !
Des images incroyables ! pic.twitter.com/JJvR5Y8TbN
"Peu importe le résultat nous on est là pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos nojs on est là..." #SMCDFCO @SMCaen #Echanges pic.twitter.com/eReyQcr005
— Tendance Ouest (@tendanceouest) December 2, 2016
A LIRE AUSSI.
CAEN-ST-ETIENNE : les Malherbistes ont une revanche à prendre avec eux-mêmes
Ligue 1: Monaco flambe, Lyon engrange, Lille coule
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.