Le cirque Romanès, dirigé par Délia et Alexandre Romanès, investit du samedi 10 au mercredi 21 décembre 2016 le parc de loisirs de Mont Saint Aignan (Seine-Maritime) avec une nouvelle création originale.
Une culture riche
En résidence à Paris depuis 22 ans, le cirque Romanès défend la culture tzigane et compose un nouveau spectacle qui promet d'être aussi entraînant que surprenant. Baptisé Voleurs de poules, en guise de clin d'oeil aux préjugés qui pèsent sur le clan, ce nouvel opus marie les ingrédients du cirque traditionnel et la ferveur musicale des Balkans.
"Un spectacle dépouillé"
Sur scène, sous chapiteaux on retrouve les disciplines classiques du cirque : acrobaties, jongleries, contorsionnisme ou clowneries... Mais celles-ci sont abordées à la fois avec simplicité et brio : " Un spectacle dépouillé", comme le présente son auteur Alexandre Romanès.
Et c'est sans doute ce qui assure l'efficacité de ces représentations : ce face à face intimiste et virevoltant d'énergie communicative.
Orchestre live
Véritable atout, un orchestre live fait de ce spectacle un moment résolument joyeux qui parle avant tout au coeur. Ce spectacle réunit, rassemble et offre une belle palette d'émotion à partager.
Pratique. Du 10 au 21 décembre. Parc de loisir de Mont-Saint-Aignan, sous chapiteau. Tarifs 13 à 18€. Tél. 02 35 03 29 78
A LIRE AUSSI.
A Rouen, le cirque Médrano s'inspire de King Kong et de la jungle
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.