La nuit est déjà bien avancée samedi 26 novembre 2016 quand, à 4h du matin, trois hommes se rendent rue Albert Dupuis, dans les Hauts-de-Rouen (Seine-Maritime). Ils pénètrent par effraction dans le bar Chiquito et emportent avec eux la caisse, des paquets de cigarettes et des jeux à gratter.
Les voleurs s'enfuient
Ils ne s'arrêtent pas là. Ils forcent ensuite la porte d'entrée d'un cabinet d'avocats situé dans la même rue avant, enfin, de s'introduire dans une pharmacie, toujours sur la même voie.
C'est à ce moment-là que la brigade anti-criminalité est alertée. Elle se dépêche sur place et voit les trois suspects monter à bord d'un véhicule. Les fuyards finissent par abandonner la voiture rue Pierre Corneille et partent en courant.
Le troisième interpellé a 16 ans
Deux sont interpellés dans un jardin, rue Branly à Bihorel, à la frontière avec Rouen. Les deux jeunes hommes de 21 ans tentent de se cacher sous un échafaudage. En vain. Ils sont interpellés. Le troisième, âgé de 16 ans, est lui aussi arrêté, le dimanche 27 novembre 2016 vers 1h20 à proximité de son domicile. Tous les trois ont été placés en garde à vue. La voiture utilisée lors de cette nuit a été volée lors d'un home-jacking.
A LIRE AUSSI.
Normandie : les cambrioleurs portent un masque de Scream et une cagoule du Ku Klux Klan
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.