L'information a commencé à circuler sur la toile dimanche 27 novembre 2016, en pleine soirée du second tour de la primaire de la droite et du centre, qui a consacré François Fillon.
Un Normand à Matignon ?
Après les déclarations du Premier ministre, Manuel Valls, dans le Journal du dimanche au sujet de son éventuelle participation à la primaire de la gauche, Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, pourrait être amené à lui succéder à Matignon.
Le Normand, ancien maire de Cherbourg (Manche), doit en tout cas s'entretenir avec le Président de la république lundi 28 novembre 2016 à 10h. François Hollande doit ensuite déjeuner avec Manuel Valls.
Rien ne permet toutefois d'affirmer à l'heure actuelle que le remplacement de Manuel Valls, s'il confirme son intention de s'engager dans la primaire de la gauche, par Bernard Cazeneuve soit à l'ordre du jour des échanges à l'Élysée.
A LIRE AUSSI.
Hollande entend rester "le patron"
Quand le très fidèle Le Drian se met à envisager Valls candidat
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
Vous avez raison cher président de la république. Mettre votre premier ministre actuel dehors il veut votre place par tout il va essayer alors mettre monsieur Bernard Cazeneuve serait bien de votre part merci d'avance . Dadier de Carentan
Monsieur CAZENEUVE Bernard Le Normand né a SENLIS dans l'Oise.
Laissons les parisiens aux parisiens.