Vendredi 25 novembre 2016, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) disputeront la 22e et dernière journée de la phase aller de la Saxoprint Ligue Magnus chez les Rapaces de Gap (Hautes-Alpes) pour un match dont le coup d'envoi est fixé à 20h30.
Le 3e contre le 4e
Une rencontre qui en appelle une deuxième, puisque les deux équipes se retrouveront mardi 29 novembre 2016 sur l'Île Lacroix pour le compte de la 23e journée.
Une rencontre qui oppose deux formations très proches au classement. Les Rouennais sont aujourd'hui 3e du classement à un point du leader Bordeaux et à égalité de points avec le 2e Lyon tandis que les Gapençais occupent la 4e place mais sont pour l'instant un peu décrochés avec six points de retard sur leur adversaire du jour.
L'ascendant psychologique des Normands
Ce match constitue la deuxième confrontation entre les deux équipes cette saison. Elles s'étaient déjà opposées lors de l'ouverture de la saison sur l'Île Lacroix pour une victoire en prolongations des Dragons (3-2).
Les joueurs de Fabrice Lhenry sont aujourd'hui sur une série de trois victoires consécutives en championnat dont une sur le leader Bordeaux et sur un succès lors des 8e de finale de la Coupe de France face à Valenciennes (15-1). Une bonne dynamique qu'il ne faudra pas gâcher à domicile contre les Rapaces, défaits lors de la dernière journée par Grenoble.
Revivez la dernière victoire des Dragons à Nice :
SLM - 21ème j. : Nice - Rouen : 1-2 (les buts) par DragonsdeRouen
A LIRE AUSSI.
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen renouent avec la victoire face à Nice
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.