Vers 19h50, le gérant de l'Océane, un bar-tabac situé au Grand-Quevilly (Seine-Maritime) sort ses poubelles avant de fermer boutique. Alors qu'il rentre dans son établissement, trois hommes s'engouffrent derrière lui. Il se retourne et découvre que l'un de ses trois agresseurs est armé d'un fusil de chasse.
Coup de crosse dans le visage
Sans qu'il puisse se défendre, son agresseur lui donne un violent coup de crosse dans le visage. La victime, un homme âgé de 47 ans, appelle alors à l'aide. Alertée par les cris de son mari, la femme du gérant intervient alors. Armée d'une bombe lacrymogène, elle gaze les voleurs qui prennent la fuite.
Les agresseurs en fuite
Avant de s'enfuir, l'un d'eux décroche un coup de poing au visage de la femme, âgée de 45 ans. Les trois agresseurs grimpent ensuite dans une voiture, sans n'avoir rien dérobé dans la boutique. Les deux victimes sont alors prises en charge par les secours qui les conduisent au CHU.
À l'heure actuelle, la police recherche toujours activement les trois hommes. L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale.
A LIRE AUSSI.
Calvados : la violence gratuite de deux jeunes militaires ivres
Orne : dix-huit mois de prison ferme pour un jeune braqueur
Normandie : il agresse un homme avec des boules de pétanque et poignarde son chien
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.