Les trois divisions d'écart entre les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) et les Diables Rouges de Valenciennes (Nord) ont pesé, mercredi 23 novembre 2016, en 8e de finale de la Coupe de France. Les Rouennais s'imposent 15-1.
Douze buteurs différents
L'ouverture du score dans ce match est signée Sacha Treille avant que Patrick Coulombe, par deux fois, et Damien Raux n'inscrivent les trois autres buts de ce premier tiers temps (4-0).
Cinq nouveaux buts seront marqués dans le deuxième tiers par Marc-André Thinel, Sacha Treille, Olivier Dame-Malka, Dan Koudys et Jordann Perret (9-0).
L'honneur valenciennois est sauf
Dans le dernier tiers temps, les Jaunes et Noirs vont marquer de nouveau à trois reprises par Loïc Lampérier, Adam Miller et Patrick Coulombe avant que les locaux ne sauvent l'honneur à 12-0 par l'intermédiaire de Lukas Prokop.
Un but qui ne freinera pas l'envie de marquer des joueurs de Fabrice Lhenry qui marqueront de nouveaux trois fois par Vincent Nesa, François-Pierre Guennette et Matt Hussey.
La fête du hockey aura été belle pour les Diables Rouges de Valenciennes qui auront pu se frotter au très haut niveau face aux Dragons qui les auront respecté jusqu'au bout.
Retour au championnat
Retour au championnat dès vendredi 25 novembre 2016 avec un déplacement chez les Rapaces de Gap pour le compte de la 22e journée de la Saxoprint Ligue Magnus.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace: un nouveau derby contre Amiens à l'avantage des Dragons de Rouen
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey-sur-glace: les Dragons de Rouen font tomber le leader
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.