La finale de l'élection de Miss Rouen (Seine-Maritime) se déroule samedi 26 novembre 2016 à la Halle aux toiles. Cette année, en plus des traditionnels défilés, une petite touche sera ajoutée au show qui portera sur le thème du cirque. Dans décor de chapiteaux, acrobates, gymnastes et danseurs défileront aux côtés des candidates.
Le vote du public
Comme c'est la règle depuis trois ans, le public participera, en plus du jury, à l'élection de la future reine de beauté rouennaise. Les spectateurs pourront voter pour leur candidate préférée grâce à des boîtiers mis à leur disposition au cours de la soirée.
Pour le reste, le jury évaluera aussi bien le sourire, l'élégance mais aussi le dynamisme et la motivation des jeunes prétendantes au titre.
La question surprise
Les douze candidates devront également passer un grand oral de présentation. Selon l'ancienne tradition des "Reines de Rouen" chère au public, il leur sera notamment posée "une question toujours un peu difficile sur la ville", précise Valérie Blond, l'organisatrice de l'événement.
Mais que les futures miss se rassurent "nous évaluons surtout la façon de réagir à cette question. Ce que nous attendons d'elles, c'est bien sûr qu'elle connaisse la ville, son maire, ses quartiers, comme n'importe quelle jeune fille de leur âge devrait le savoir".
Pratique. Samedi 26 Novembre, 20h30, Halle aux toiles à Rouen.
A LIRE AUSSI.
Miss Normandie : les quatre candidates de la Manche veulent la couronne
Concours EDF Pulse en Normandie, ou comment les start-up vont révolutionner les pratiques de demain
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.