Pour notre bonne table hebdomadaire, nous avons décidé ce vendredi 18 novembre 2016 de nous envoler vers l'Inde le temps d'un repas. Direction le Nawaab, 7 rue des Augustins à Rouen (Seine-Maritime).
Des plats parfumés
Dans un décor feutré, la serveuse nous accueille très gentiment. Le temps que notre commande arrive, elle nous sert de petits amuse-bouches constitués de galettes croustillantes accompagnées de deux sauces, l'une plutôt sucrée, l'autre (très) épicée. Mon collègue commande en entrée une assiette de samoussas qui semble le ravir. J'opte ensuite pour un plat aux crevettes, accompagné d'une sauce délicieusement parfumée et de riz. Pour mon collègue, ce sera un biryani, une assiette mêlant riz basmati, petit morceau de viande d'agneau et légumes. Il semble se régaler.
Nous n'oublions naturellement pas les incontournables Nan (au fromage pour nous, mais la carte les propose également nature selon les goûts). Les assiettes sont bien garnies, nous n'avons plus de place pour le dessert ! Petit plus, les plats ne sont pas trop épicés, idéal pour les palais peu avertis comme les nôtres.
Bilan du repas : un voyage en orient tout en simplicité et à un prix raisonnable. Nous nous en tirons pour 15 euros chacun avec un café !
A LIRE AUSSI.
Bonne table à Rouen: le Comptoir du Malt
Bonne table à Rouen : le San Marco, un Italien rue des Augustins
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.