Fermée jusqu'à 13h30, ce mardi 22 novembre 2016, la Caisse d'allocations familiales de Caen (Calvados) subit une grève décidée par l'ensemble des syndicats représentés. Le bâtiment est donc fermé au public.
Sylvain Cochepain délégué syndical CGT à la CAF du Calvados : "la situation à la CAF à l'échelle nationale s'est dégradée, et notamment dans le Calvados. Nous dénonçons des centaines d'emploi supprimés dans les Caf".
Caen. Fermeture surprise de la CAF de Caen ce mardi 22 novembre jusqu'à 13h30
A LIRE AUSSI.
Calvados : un an de prison ferme pour fraude à la CAF et recel de délit d'assurance
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.
En même temps, on ne peut pas dire qu'ils travaillaient pour de vrai parce que ouvrir à 9h05 au lieu de 9h et fermer à 25 au lieu de la demi quand tu y vas entre 10h30 et 11h il sont en pause café, de même à 13h30 et à 15 h donc peut-être était ce légitime
Vous ne devez pas non plus beaucoup travailler pour venir constater l'ouverture et la fermeture de nos portes, ainsi que la durée des pauses café. Venez passer une journée en accueil pour comprendre notre travail, vous constaterez qu'aucun agent ne souffre d'une tendinite des pouces.
L'accueil ouvre à 9:00 et ferme parfois bien au delà de 16:30, mais ça, vous ne le voyez pas, vous êtes sans doute déjà rentré chez vous. Arrêtez votre ironie, c'est tellement facile de taper sur le service public mais faites preuve de nouveauté plutôt que de railler et de sortir des lieux communs.