"Je suis très heureuse de vous retrouver en direct sur l'antenne d'iTELE après 5 semaines d'un conflit inédit et très douloureux pour tous", a indiqué la journaliste lors de la reprise d'antenne peu avant 18H00 pour une émission spéciale consacrée à la primaire de droite.
"Un salut affectueux à ceux qui ont choisi de quitter la chaîne. Force et courage à ceux qui restent la reconstruire", a-t-elle poursuivi.
"Notre chaîne va reprendre petit à petit ses habitudes, ses rendez-vous et sa capacité à vous rendre compte de l'ensemble de l'information", a-t-elle conclu avant d'annoncer le programme de la soirée.
Laurence Ferrari et Olivier Galzi succéderont à Audrey Pulvar à partir de 20 heures pour commenter les résultats du premier tour de la primaire de la droite et du centre.
Les salariés d'iTELE ont mené jusqu'à mercredi dernier une grève de 31 jours, un conflit sans précédent dans l'histoire de l'audiovisuel depuis 1968, pour s'assurer notamment des garanties d'indépendance éditoriales. Plus d'une trentaine de journalistes ont quitté la chaîne.
Le direct était quasiment coupé depuis le 17 octobre, des rediffusions de reportage meublant l'antenne.
A LIRE AUSSI.
iTELE: grève sans précédent depuis Mai 68, les négociations reprennent mardi
iTELE: la grève reconduite jusqu'à mercredi 12H à 87%
Barack, Michelle et Bill pour un gigantesque meeting de soutien à Hillary Clinton
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.