A 7 heures, dimanche 20 novembre 2016, les Services départementaux d'Incendie et de Secours faisaient le point chacun dans leur département de la Manche, du Calvados et de l'Orne, d'une nuit particulièrement agitée à cause des vents violents.
Pas moins de 83 interventions des pompiers ont été enregistrées dans la Manche, essentiellement pour des branches en travers des routes, ou des tuiles arrachées.
Pas de blessés
Ces sorties, pour leur très grande majorité, ont eu lieu dans le nord-Cotentin, où des rafales de vent étaient annoncées jusqu'à 110 km/h.
Dans le Calvados, les pompiers ont procédé à 28 interventions, surtout dans le Bessin. A cause des intempéries, leurs homologues de l'Orne ont dû sortir à trois reprises. Souvent, les pompiers ont procédé à des régulations pour informer les services communaux ou départementaux de la présence d'arbres ou de branches sur certaines routes.
Ces intempéries, à 7h dimanche 20 novembre, n'avaient pas causer de dégâts majeurs, ni fait de blessés. La Normandie est toujours placée en alerte orange aux vents violents, au moins jusqu'à midi.
A LIRE AUSSI.
Tempête : alerte orange dans la Manche pour ce week-end, jaune ailleurs en Normandie
La primaire de la droite et du centre, mode d'emploi dans l'Orne
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.