Vendredi 18 octobre 2016, au Palais des sports de Caen (79-74), le CBC donne rapidement l'impression de dominer la partie face au GET Vosges, l'une des équipes de Nationale 1 en forme actuellement.
Suspense jusqu'aux derniers instants
Les hommes d'Hervé Coudray vont jusqu'à mener de 25 points à 15 minutes du terme de la rencontre. Mais leurs adversaires reviennent dans la partie et il a fallu attendre les tout derniers instants de la partie pour respirer du côté du public caennais.
"Je retiens surtout la première mi-temps"
"Le coeur a tenu, mais c'était un beau match pour le public, plaisante Frank Danet, le président du CBC à l'issue du match. Je retiens surtout la première mi-temps, parce qu'on a prouvé qu'on a une équipe qui peut bien jouer au basket avec des choses simples mais efficaces. Après, on a vu une autre équipe en deuxième mi-temps."
Caen. Basket, Nationale 1. Caen a eu peur mais s'impose
Même si d'autres matchs sont à jouer ce samedi 19 novembre, le CBC est assuré de rester à la quatrième place du classement à l'issue de cette 12e journée de Nationale 1.
Prochain match à Quimper pour les Caennais, actuel deuxième.
VICTOIRE ! Il a fallu s'arracher mais elle est belle celle là. @OfficielGetVosg #CBCNation Des #RT !!! pic.twitter.com/wpvs868jHa
— Caen Basket Calvados (@CaenBC14) 18 novembre 2016
A LIRE AUSSI.
Basket : le CBC poursuit sa lancée
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.