Brandon Bellier, accusé de vols à la FNAC de Caen (Calvados) ne s'est pas donné la peine de se déplacer pour comparaître à l'audience du tribunal de grande instance de Caen qui a eu lieu le mercredi 16 novembre 2016.
Il nie malgré la vidéosurveillance
Ce vendredi 25 mars 2016, à 15h, le jeune homme, accompagné d'un comparse parvient à quitter le magasin la FNAC, au centre-ville de Caen avec plusieurs téléphones portables qu'il n'a pas payés. Apparaissant sur la vidéosurveillance, il nie que cela puisse être lui: " Rien ne prouve que c'est moi, on ne voit rien avec la capuche!" Néanmoins, étant un habitué de ce commerce il est formellement reconnu.
2999 euros de préjudice
Au cours de l'enquête, il va s'avérer que les portables ont été revendus. Pour la FNAC, le préjudice s'élève à 2999 euros. Le casier judiciaire de l'individu porte des mentions de vols avec dégradations, la dernière condamnation datant de février 2016.
"Encore un voleur innocent!"
Au regard de son parcours judiciaire, la procureure requiert quatre mois de prison ferme en soupirant: "Encore un voleur innocent!" La cour suivra ce réquisitoire.
A LIRE AUSSI.
Calvados : incarcéré, il envoie des messages menaçants à son ex-compagne
Calvados. Par son silence elle se rend complice de vol
Calvados. Jugé pour trois délits, il écope de 23 mois de prison ferme
Caen : il détruit un abribus… parce qu'on lui a refusé une cigarette
Caen. A force de voler des téléphones portables, direction la prison
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.