Il est presque 2 h du matin, mercredi 16 novembre 2016, lorsqu'un SDF de 57 ans alerte la police de Rouen (Seine-Maritime). Alors qu'il se trouvait sur la place de la gare, un homme lui a volé sa montre et son sac à dos avant de s'enfuir.
Un témoin de la scène a poursuivi, en vain, le suspect avant de récupérer le sac vide de la victime. Grâce à la description qu'il leur livre, les agents de la BAC (Brigade anticriminalité) retrouvent finalement l'homme en question place du général De Gaulle.
Alcoolisé, le voleur crache partout
La victime reconnaît aisément son voleur, qui porte sa montre. Il est âgé de 18 ans et fortement alcoolisé. Alors que les policiers le conduisent au commissariat, le jeune homme se montre particulièrement virulent. Il se tape la tête contre les murs et crache partout. Les policiers finissent par le plaquer au sol pour le maîtriser.
Au cours de l'interpellation, le suspect parvient à ingurgiter quelque chose. Redoutant que cette substance ne soit de la drogue, les agents de police le conduisent au CHU de Rouen où il est hospitalisé et placé sous surveillance.
A LIRE AUSSI.
Normandie : après s'être attaqué à 36 personnes âgées, le voleur de colliers interpellé
Normandie : il agresse un homme avec des boules de pétanque et poignarde son chien
Ivre, elle provoque un accident près de Rouen et s'en prend aux policiers
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.