Les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont repris le chemin de la victoire en s'imposant dans les Vosges à Épinal (4-1) pour le compte de la 19e journée de la Saxoprint Ligue Magnus mardi 15 novembre 2016.
60 minutes convaincantes
Dès le premier tiers temps, les Jaunes et Noirs se mettent en évidence et inscrivent deux buts par l'intermédiaire de Loïc Lampérier au rebond d'un lancer de Patrick Coulombe à la 10e minute puis sur un bon pressing sur la cage qui donne la possibilité à Dan Koudys de doubler la mise 2-0 à la 17e minute.
Le deuxième tiers voit les Rouennais prendre encore un peu plus d'avance par un bon lancer plein axe de Sacha Treille en lucarne (3-0) à la 3e minute. Les locaux vont alors réussir à réduire le score moins d'une minute plus tard par Anthony Rapenne (3-1) mais c'est finalement Chad Langlais qui redonne trois buts d'avance en supériorité numérique d'un lancer à la bleue.
Le troisième tiers de cette rencontre ne donnera pas de but et les joueurs de Fabrice Lhenry repartent avec les trois points de la victoire.
Bonne opération au classement
Trois points importants pour les Normands, toujours troisièmes puisque dans le même temps Nice créait la surprise en allant s'imposer sur la glace du leader Bordeaux (5-3), ce qui permet aux Dragons de recoller à quatre points de Bordeaux et à trois points de Lyon qui s'est imposé à Dijon.
Les Dragons rencontreront les leaders bordelais vendredi 18 novembre 2016 sur l'Île Lacroix pour le choc de cette 20e journée qui pourrait permettre aux Rouennais de revenir à un point de Bordeaux en cas de victoire.
A LIRE AUSSI.
Hockey sur glace: un nouveau derby contre Amiens à l'avantage des Dragons de Rouen
Hockey sur glace : les Dragons de Rouen s'inclinent chez le leader Bordeaux
Hockey : les Dragons de Rouen au bout du suspense face à Grenoble
Hockey sur glace : après la défaite à Bordeaux, les Dragons de Rouen reçoivent Nice
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.