La police municipale doit intervenir, samedi 12 novembre 2016 vers 6h30 du matin au Havre (Seine-Maritime) pour une rixe survenue à l'intersection entre le quai Frissard et la rue Marceau. Sur place, les policiers identifient l'agresseur, qui tente de prendre la fuite en montant dans un véhicule.
Il est interpellé. Les amis des deux victimes de violences, âgées de 23 et 26 ans, se jettent alors sur lui mais les forces de l'ordre empêchent la situation de dégénérer.
Il prend la fuite dans les urgences
Le suspect, âgé de 20 ans, est alors transporté inconscient à l'hôpital Monod où lui est délivré un certificat de non hospitalisation. Les policiers viennent le chercher pour le conduire au commissariat. Mais il prend alors la fuite dans les urgences avant d'être rattrapé et maîtrisé au sol alors qu'il tente de s'en prendre aux policiers. Lors d'une palpation, un morceau de cannabis est retrouvé sur lui.
Une nouvelle fuite infructueuse
Les policiers entreprennent alors de le conduire au commissariat. Il tente une nouvelle fois de fuir... Une nouvelle fois en vain. De nouveau maîtrisé, il refuse de se soumettre à l'éthylomètre pour connaître son taux d'alcoolémie. Il est placé en garde à vue.
A LIRE AUSSI.
Normandie : ils frappent leur victime et lui volent son téléphone et ses papiers, près de Rouen
Près de Rouen : ivre, il provoque un accident et prend la fuite, avant de s'en prendre aux policiers
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.