C'est une qualification difficile pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui se sont imposés après prolongations 2-1 face à Bobigny (Seine-Saint-Denis) club de Division d'Honneur dimanche 13 novembre 2016 lors du 7e tour de la Coupe de France.
Une 2e mi-temps agitée
Si la première mi-temps ne donne rien avec 45 premières minutes plutôt équilibrées malgré l'écart de trois divisions, les choses vont s'accélérer dès le début de la 2e mi-temps.
En effet, un peu moins de dix minutes après la reprise, les joueurs de l'agglomération rouennaise vont ouvrir le score sur penalty après une faute sur Guezoui et la transformation par Romain Basque pour le 1-0.
Réduits à dix à la 59e minute avec l'expulsion de Sylla, les joueurs de Bobigny ne craquent pas et vont réussir à égaliser à la 64e minute 1-1.
Prolongation fatale
Aucune des deux équipes ne parvient à prendre l'ascendant et arrivent en prolongations. Il faut attendre la 100e minute pour voir un centre de Nicolas Barthélemy arriver au second poteau sur la tête de Karim Achabar qui lobe le gardien pour le 2-1.
La domination est normande et Bobigny ne semble pas en mesure de revenir dans le match et c'est finalement logiquement que les joueurs de Manu Da Costa passent au 8e tour dont le tirage aura lieu mardi 15 novembre 2016.
Retour au championnat vendredi 18 novembre 2016 avec un déplacement à Sedan (Ardennes), lanterne rouge du championnat.
A LIRE AUSSI.
Football : face à Evreux, Quevilly Rouen Métropole passe le 5e tour de la Coupe de France
Football: Quevilly Rouen Métropole arrache le match nul face à Avranches
Football: le FC Rouen se relance à Oissel
Football : en National, Quevilly Rouen Métropole se ressaisit face à Boulogne-sur-Mer
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.