Dans un match globalement maîtrisé par leurs adversaires de Nancy (Meurthe-et-Moselle), les Vikings n'ont pas pu éviter la défaite (26-28) ce vendredi 11 novembre 2016 au Palais des Sports de Caen (Calvados). Les joueurs de Dragan Mihajlovic ont couru après le score tout au long de la première période (11-13 à la pause) puis sont rapidement revenus à 13-13 au retour des vestiaires. S'ensuivent quelques minutes assez équilibrées, avant que Nancy prenne le large en menant de 7 points à la 50e minute (25-18). Les dix dernières minutes, pleines d'espoir pour les supporters, seront insuffisantes pour égaliser.
Une défaite peu inquiétante
Avec 6 points, Caen est 11e au classement de Proligue, mais conserve quatre longueurs d'avance sur Valence, premier non-relégable. Ce vendredi 11 novembre au soir, les Vikings ont pêché offensivement, selon l'arrière Caennais Léo Renaud-David "On aurait pu gagner en transformant plus de tirs mais Nancy a été meilleur, c'est la loi du sport."
A noter également le retour de blessure du gardien numéro 1 Stanko Abadzic, qui même s'il a été mis en difficulté ce soir, pourra enfin faire parler son talent en Proligue, peut-être dès vendredi prochain contre le leader du classement Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis).
A LIRE AUSSI.
Ligue 1: Monaco flambe, Lyon engrange, Lille coule
Sports : les résultats de ce début de week-end en Normandie
Ligue 1: le PSG profite du premier faux pas niçois
Calvados. Football Ligue 1 : défaite de Caen à Montpellier
Sports en Normandie: Les résultats avant la rencontre Caen Nice pour la 12ème journée de Ligue 1
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.