Le tirage de ce 7e tour de la Coupe de France aura fait des heureux du côté des deux plus petits clubs de Normandie puisque Grand-Quevilly (Seine-Maritime) jouera contre le Havre au stade Robert Diochon samedi 12 novembre 2016 à 18h pendant que l'Olympique Pavillais (Seine-Maritime) disputera son match face au Red Star (Ile-de-France) sur la pelouse du stade Lozai de Petit-Quevilly dimanche 13 novembre 2016 à 15h.
Quatre et cinq divisions d'écart
Des matchs de prestige pour ces deux petits clubs. Grand-Quevilly, club de l'agglomération rouennaise qui évolue en Division d'Honneur pourra donc se mesurer au plus grand club normand, Le Havre, aujourd'hui à la 3e, place de la Ligue 2.
Du coté de Pavilly, il y aura un écart de division encore plus grand puisque les Pavillais évoluent en Division d'Honneur Régionale. Un écart de cinq divisions mais une rencontre exceptionnelle pour ce petit club qui affrontera un des plus gros clubs franciliens, le Red Star 93, un peu plus en difficulté au classement puisqu'à la 16e place de la Ligue 2.
Deux belles rencontres et pourquoi pas deux exploits pour ces clubs qui rêvent surement en secret de poursuivre leur parcours dans la plus prestigieuse des coupes.
A LIRE AUSSI.
Football : en Coupe de France, Quevilly Rouen Métropole rencontre Deville-Maromme
Football: Quevilly Rouen Métropole ira à Bobigny pour le 7e tour de Coupe de France
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.