Elles sont une centaine de brésiliennes, âgées de 18 à 20 ans, à s'être installées devant le Sambodrome au Brésil. Elles sont fans de Justin Bieber et ne veulent pour rien au monde rater ce concert... Mais vont devoir s'armer d'une extrème patience et de courage pour tenir... le show n'aura lieu qu'en mars 2017.
LIRE AUSSI : Ségolène Royal pose aux cotés de Justin Bieber.
Armées de provisions de nourriture, des tentes et de matelas pour dormir, et de répulsifs pour éloigner les insectes... Elle patienteront : 5 MOIS !!!
"Nous avons décidé de venir parce que d'autres groupes de fans menaçaient de venir s'installer avant nous. Nous sommes ici pour notre idole et notre amour pour lui nous fait faire cette folie. Nous craignons qu'il prenne une pause dans sa carrière et sera la dernière occasion de le voir" ont expliqué les "Beliebers" au journal Globo.
Une véritable organisation se prépare. Ils sont nombreux à se relayer pour surveiller les tentes, afin de permettre à tour de rôle d'aller aux toilettes, en cours, ou au travail... ! Un lieu qui n'est pas sans risque, très fréquenté par les SDF et les drogués. Le squat de la ville n'est pas loin.
LIRE AUSSI : Madonna récolte 1 milliard de dollars de recettes avec l'ensemble de ses tournées.
No momento já são 8 barracas de fãs acampando no Citibank Hall, na esperança de ingressos para o show extra de SP que ainda não é oficial. pic.twitter.com/Rgv36fHisl
— Bieber Mania Brasil (@biebersmaniacom) 2 novembre 2016
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.