Le Palais des Sports de Caen (Calvados) est pour l'instant une citadelle imprenable pour le Caen Handball. Après 3 matchs dans leur salle, les Vikings y sont encore invaincus. Ce vendredi 11 novembre 2016, c'est Nancy (Meurthe-et-Moselle) qui tentera de mettre fin à cette invincibilité. À noter que les Nancéiens n'ont pour l'instant connu que la défaite à l'extérieur.
Une équipe sereine
Suite à leur nul dans le derby contre la JS Cherbourg le 27 octobre dernier (23-23), et surtout suite à une série de trois matchs sans défaite, les partenaires d'Adrian Rosales occupent une confortable neuvième place au classement. Une défaite contre Nancy, même si elle resterait une défaite, ne mettrait pas encore en danger les Rouge dont l'objectif initial est le maintien.
L'entrée dans le monde professionnel réussie
Promu au deuxième échelon national cette saison, le club présidé depuis 2014 par Benoît Gruau réussit plutôt bien son entrée dans le monde professionnel. Les Vikings ont d'ailleurs déjà eu l'occasion de se mesurer à une très grosse équipe comme le Paris-Saint-Germain, le week-end dernier en Coupe de la Ligue (défaite 39-27).
A LIRE AUSSI.
Ligue 1: Monaco flambe, Lyon engrange, Lille coule
Ligue 1 : Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Handball, Proligue : Jour-J pour le derby entre Caen et Cherbourg
Ligue 1: Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Ligue 1: Lorient-Montpellier et Nancy-Caen, le carré de la peur
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.