Christophe Salle, devant répondre de menaces de mort réitérées, ne s'est pas présenté à l'audience du mercredi 9 novembre 2016 du tribunal de grande instance de Caen (Calvados) où il était jugé.
Plusieurs appels de menaces
La victime, qui n'est autre que l'ex-conjoint de la nouvelle compagne du prévenu (qui a la garde de leur enfant commun) reçoit plusieurs appels insistants le menaçant de mort. Le jeudi 21 avril 2016, à 22h30, il estime qu'il lui faut mettre un terme à cette situation et décide de porter plainte.
"Tout cela est du à l'alcool"
Le prévenu, en audition, reconnaît les faits et met son attitude sur le dos d'une consommation abusive d'alcool. Il ajoute toutefois qu'il en a "marre de ce mec là". Il est vrai que l'alcool, il connaît : son casier judiciaire comporte deux mentions pour conduite en état d'ivresse.
Deux mois de prison ferme
Lors de ces deux condamnations, injonctions de soins lui ont été faites, mais il paraît évident que l'homme boit toujours autant. Il est condamné aux 2 mois de prison ferme (toutefois aménageables) requis par le ministère public et à 300 euros de préjudice moral.
A LIRE AUSSI.
Calvados. Six mois de prison avec sursis pour violences conjugales
Calvados : incarcéré, il envoie des messages menaçants à son ex-compagne
Calvados : au casino, il importune des femmes et frappe un policier
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.