Le rideau de la 7ème édition des Rendez-vous soniques va se lever le mardi 8 novembre 2016 avec les trois rendez-vous du jour qui affichent complets.
Têtes d'affiches et découvertes
Une fois de plus, la programmation concoctée par l'équipe du Normandy, la salle de Musiques actuelles de Saint-Lô, est enthousiasmante. Si quelques têtes d'affiches sont présentes dans la Manche, les rendez-vous soniques ouvre avec une grande générosité ses scènes aux découvertes en tous genres.
Et c'est là qu'intervient l'intuition du patron, Nicolas d'Aprigny, et de son équipe. Le Normandy travaille depuis longtemps l'art de dégoter des petites pépites au milieu des cartons de nouveautés qui débarquent chaque jour sur les serveurs.
Formule annuelle pour le festival de Saint-Lô
En 2016, pour la première fois, le festival passe en formule annuelle. Une bonne nouvelle pour la musique dans la Manche et pour les musiciens qui peuvent bénéficier d'un festival d'automne de qualité.
Pendant 5 jours et dans 5 lieux de la ville, 38 groupes et artistes se produiront dans le cadre des Rendez-vous soniques.
Émissions spéciales sur Tendance Ouest
Pour la première fois, Tendance Ouest, 1ère radio indépendante de Normandie, consacre 3 émissions spéciales au festival les Rendez-vous soniques. A partir de 12h00, mardi 8, mercredi 9 et jeudi 10 novembre, Thibault Deslandes recevra en direct les organisateurs du festival et les artistes programmés qui offriront des showcases exclusifs dans les studios de Tendance Ouest.
Les émissions sont à suivre sur les 21 fréquences de Tendance Ouest et en vidéo sur tendanceouest.com.
Retrouvez toutes les informations pratiques et la programmation des rendez-vous soniques ICI, sur le site officiel du festival.
A LIRE AUSSI.
À Rouen, le festival Macadam and Co donne la parole aux gens de la rue
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.