Trapp, qui avait disputé les quatre premières journées de championnat avant de perdre sa place de N.1 au profit d'Aréola, était le gardien titulaire du Paris SG la saison dernière, sa première en France après son transfert en provenance de l'Eintracht Francfort, à l'été 2015.
Areola n'est pas sur la feuille de match disponible sur le site de la LFP, le jeune Rémy Descamps endossant le rôle de gardien remplaçant.
La défense alignée devant lui est très classique, avec notamment le capitaine Thiago Silva bien présent, malgré un choc qui avait provoqué son remplacement dès la mi-temps du match de Ligue des champions mardi contre Bâle.
Le milieu international français Adrien Rabiot, appelé par Didier Deschamps jeudi pour affronter la Suède et la Côte d'Ivoire, est également titulaire dans l'entre-jeu, aux côtés des incontournables Marco Verratti et Blaise Matuidi.
L'équipe du Paris SG: Trapp - Aurier, Marquinhos, Thiago Silva (cap.), Maxwell - Verratti, Rabiot, Matuidi - Di Maria, Cavani, Lucas
A LIRE AUSSI.
Ligue des champions: Paris se qualifie grâce à un bijou de Meunier
Ligue des champions: Paris se qualifie grâce à un bijou de Meunier
Ligue des champions: Rabiot sur le banc pour Bâle-PSG
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.